jeudi 24 février 2011

Verrine de poire-spéculoos et framboise (3 pts ww)

J'avais envie d'une petite douceur sucrée pour la fin de mon repas, j'ai concocté cette délicieuse verrine avec ce que j'avais dans ma cuisine. Une petite poire bien trop mûre  que j'ai mélangé avec un demi  biscuit spéculoos puis j'y ai ajouté des framboises mixées avec du frmoage blans et j'ai déposé un  pot de petit suisse battu pour rappelé la chantilly. Et enfin j'ai saupoudré le reste de spéculoos pour un petit côté croquant. Mmmm... La poire avec la framboise exquis et la poire avec le biscuit spéculoos et toutes ses épices envoutant!!! Tout ça pour seulement 3 points à refaire, inchaALLAH.

Ingrédients: pour une grosse verrine, une personne 3 points ww
1 petite poire bien juteuse bien sucrée coupé en dé
des framboises surgelées passées au micro onde environ une petite poignée
100g de fromage blanc 0% 1 pt
1 petit suisse à 0% 0.5pt
1 sachet vanille 0.5pt
2 spéculoos =1pt

Préparation:
Mélanger la petite poire coupé en dé avec un demi biscuit spéculoos, et déposer au fond de la verrine.
Mixer les frmaboises dégelées avec le fromage blanc et rajouter la moitié du sachet sucre vanille. Déposer sur la verrine.
Battre le petit suisse avec le reste du sachet vanille, déposer aussi. Et saupoudrer du reste du biscuit.
Voilà, facil non?!

3 commentaires:

  1. Mmmh l'association des ingrédients me donne bien envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog Maa shaa Allah, il est vraiment très beaucx les photos sont magnifiques :)
    en plus ce sont des recettes légères super je suis un régime.

    RépondreSupprimer